Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
2 août 2017

Bleu azur, bleu marin, bleu encre tel est le défi

Je profite d'un petit moment connecté afin d'honorer le défi de Filante !

Ce mois ci , le thème était glace/ sorbet ou plus simplement BLEU.

Chez les Bobinettes , ce sera le BLEU qui sera à l'honneur.

P8048538 (800x600)

Et en plus ce sera de la couture pour "moi" !

Cette année , je me suis un peu recentrée sur ma garde robe qui s'étiolait.

Voici donc ce qui manquait le plus pour passer un été tranquille dans mon dressing :

le short.

P8208875 (600x800)

Je suis partie sur une valeur sûre pour ma morphologie, 

à savoir le Châtaigne de Deer and Doe en taille 46.

P8208860 (600x800)

Ce Châtaigne est un jean bleu marine à petits pois plus clair.

Cette toile de jean est un peu stretch ,

ce qui fait que je peux l'enfiler sans défaire la FE invisible.

P8208870 (800x600)

Pour aller avec mon Châtaigne , j'ai cousu un petit haut léger

en plumetis encre.

P8218930 (600x800)

Modèle Marinette de Gasparine

version très simplifiée.

P8218932 (800x600)

Depuis la prise de photos, je l'ai repris et cousu les 2 pinces de devant 

afin de réduire l'ampleur.

P8218955 (600x800)

Ce sera tout pour ce début de mois d'août, je vais continuer les vacances hors connexion

mais en faisant tout de même ronronner la MAC qui me suit partout ! 

Cela promet de jolies choses à venir et de beaux clichés d'été....

Belles vacances  à vous

et merci d'avance pour vos petits mots doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa !
Répondre
C
Ce short est très sympa. J'ai bien envie de le réaliser car il va peut être se mettre à faire beau. On ne sait jamais avec cette météo!
Répondre
G
Très belles coutures, avec un décor qui les met encore plus en valeur!<br /> <br /> Le bleu, on ne s'en lasse jamais...
Répondre
C
Belles vacances à toi et vive les shorts :) /* Tu vas le mettre par ce beau mois d'aoûctobre ? */
Répondre
L
Un très bel ensemble !! bravo !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité