Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
4 février 2018

Résultat de l'anniblog

Nous sommes dimanche, 

comme prévu voici sans plus attendre les résultats de l'Anniblog 2018.

Il y a 39 personnes qui ont laissé un message bien sympathique sous le billet de l'anniblog.

P2042239__600x800_

31 participent au jeu pour échanger avec moi .

Voici les gagnantes qui recevront soit une Miss Paulette de Gasparine

soit un Liseron d'Atelier Scammit.

Finalement comme j'ai encore 3 enfants à la maison,

il y a eu 3 petites mains ( enfin plus si petites ) qui ont pioché un nom.

Donc finalement , non pas 2 gagnantes mais 3.

Tirée au sort par miss J

P2042246__800x600_

P2042248__800x600_

Tirée au sort par mademoiselle C

P2042242 (800x600)

P2042243 (800x600)

Tiré au sort par le damoiseau

P2042244 (800x600)

P2042245 (800x600)

Bravo à vous 3 !!!

Flo ( Pas à pas le chemin), les Breloques ( little brelock), C&M ( les filles du mercredi),

P2042249 (800x600)

Bien évidemment , je vous préviens de suite qu'il faut me laisser le temps pour coudre votre chemisier; 

surtout qu'en Février il y a encore un anniversaire à fêter chez nous...

J'attends un petit message de votre part pour connaître votre choix, vos goût en matière de couleur

et surtout vos mesures /taille .

Quant aux autres , un grand merci pour vos gentils témoignages d'amitié

si vous tenez à faire un échange avec moi un jour prochain, n'hésitez pas .

Pour le moment , je m'en fais faire sauter les crêpes

A bientôt  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo aux heureuses gagnantes et merci pour ta générosité !
Répondre
L
Chouette Anniblog !! Vivement l'article qui récapépètera tous les échanges, et j'apprécierais TOUS les détails techniques...... :D !! au boulot !! Et Fanny, si tu veux un échange crochet, crochet tunisien, pour des snoods, baktus, bonnets..... pour tout le monde, YAKA demander (je peux t'envoyer des exemples d'échanges et de modèles), ne demande surtout pas de "grannies" cépa mon style du tout ;) [Un de mes derniers échanges : http://www.liloupourl.com/archives/2015/01/26/31405800.html sauf que ma Fée Marraine Couture s'est trompée, ça n'est pas du tunisien, mais du crochet standard.....] Bizz, Leelou
Répondre
M
Félicitations aux gagnates ! Bises et encore merci pour cet anniversaire !
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
N
Félicitations les filles ! J’ai hâte de voir vos cousettes !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité