Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
10 mars 2018

Coudre au masculin en mini

Au départ, pour ce défi n°11 de Coudre au Masculin

organisé par Nabelmumu

j'avais imaginé poster la seconde chemise pour mon tendre.

mais faute de temps et de présence diurne de mon grand homme, 

je n'ai pas pu faire les photos.

Donc j'ai changé mon fusil d'épaule, et vous présente de la couture masculine de petite taille....

Sans occasion particulière , juste histoire de faire plaisir, 

j'ai cousu pour mon petit cousin .

Je suis restée dans la confection de chemise mais en taille mini avec du 6 ans.

P1040859 (600x800)

  Modèle : Goéland de Gasparine.

 J'adore ce modèle mixte , 

et je peux la coudre les yeux fermés !!

P1040861 (600x800)

Tissu syle oxford bleu : L'ouvrage des Dames.

Une petite poche poitrine.

Un col chemise pointu .

P1040860 (800x600)

Et toujours ce beau pli creux dans le dos.

P1040863 (600x800)

Je lui ai ensuite cousu une tenue plus sportwear, plus cocooning

avec une chute de molleton doublé polaire bleu vif : Diffus Laine à Gradignan ( collection 2016)

Modèle : Sacha de l'Enfant Roi

P1040864 (600x800)

sweat à manche raglan , taille 6 ans.

P1040866 (600x800)

J'ai choisi de faire les poignets avec le coté polaire du molleton.

P1040865 (800x600)

Mon petit cousin et sa maman furent très heureux de ses cadeaux "fait maison".

Vous pouvez retrouver toutes les défieuses ic

Quant à moi, j'essaye de trouver le soleil et le ciel bleu pour finaliser la nouvelle chemise de mon tendre...

A bientôt pour de nouvelles aventures "couturesques" ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et comment, ils sont super ces cadeaux !!
Répondre
N
monsieur va être ravi! la chemise est vraiment canon
Répondre
T
Rho cette chemise....
Répondre
L
Très mignon. Le modèle de chemise avec le plus creux est très sympa, ça change de ce que l’on voit habituellement et cela rajoute encore plus de valeur au cadeau home-made. Une vrai pièce unique!
Répondre
A
Je suis fan de cette chemise !!! Entre ça et les manteaux, tu gères oO ♥
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité