Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
5 octobre 2018

Une Miss Manon fort gourmande

A l'inverse de sa cadette, Mademoiselle J ne s'interresse pas à la couture.

Elle préfère me passer commande quand elle a besoin d'un vêtement, 

ce que je m'empresse de réaliser .

 Mademoiselle J est fort gourmande ,

elle aime cuisiner dès qu'elle en a l'occasion.

Elle nous a régalés notamment avec de nombreux desserts pendant les vacances.

J'ai profité d'une journée gourmande et ensoleillée pour immortaliser

ses merveilleuses meringues citronnées 

en compagnie de sa Miss Manon !

 

P7230470 (800x600)

 

Car non, le blog ne va pas  s'enrichir d'une catégorie cuisine, hihihi !

Je voulais juste vous faire saliver 

tout en mettant en valeur son joli top léger .

 

P7230415 (600x800)

 

Ma douce pleine d'enthousiasme a toujours un coté romantique

et j'aime capter ses moments de grâce quand j'en ai l'occasion.

 

P7230423 (600x800)

 

Ma tendre étudiante s'envole doucement mais surement ,

il faut savoir profiter des moments ensemble ...

 

P7230460 (800x600)

 

Miss Manon de Gasparine, 

 

P7230421 (600x800)

 

version top en plumetis bleu doux de chez MT.

Taille 36

 

P7230411 (600x800)

 

J'ai choisi la version avec noeud décoratif sur le devant.

Cette Miss Manon a les bretelles un peu trop longues.

Ce n'est pas si facile de coudre à distance sans la demoiselle pour faire les essayages

et les ajustements d'où ce petit défaut !

 

P7230398 (600x800)

 

Il me restait de petits boutons en forme de perle en nacre.

 

P7230404 (800x600)

 

Cela donne un petit coté chic et élégant au dos de Miss Manon .

 

P7230405 (600x800)

 

Le decolleté en V du dos met vraiment en valeur le bronzage de l'été ...

Et pour clotûrer ce billet, 

je vous laisse avec ces merveilleuses douceurs sucrées !!

A bientôt

 

P7230467 (800x600)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en délicatesse
Répondre
L
Il est superbe ce haut! Et les meringues ont l'air plus qu'appétissantes!
Répondre
C
superbe !!! et j'envie ta fille, je n'ai JAMAIS réussi à faire une meringue qui ressemble à quelque chose !!!!!
Répondre
C
Parfaite, romantique et très gourmande :) !
Répondre
N
très joli ce top plumetis :-)
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité