Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
29 octobre 2018

Miss Amazone

Gasparine  nous a concocté une nouvelle pépite ...

Son modèle, tout beau , tout chaud sort aujourd'hui .

Fidèle parmi les fidèles , j'ai testé en amont son "bébé"

pour l'aider à le valider avant sa sortie officielle.

Voici donc Miss Amazone !

PA140102 (600x800)

 

Vous l'avez compris il s'agit d'un patron de robe.

Vous pouvez le découvrir en détail sur le site de Gasparine, ici

 

PA140113 (600x800)

 

car vous vous en doutez Miss Amazone est multi version , 

multi saison suivant les options et les choix d'étoffes.

 

PA140073 (800x600)

 

Ma première version fût pour Mademoiselle J en taille 38.

J'ai profité de sa présence un WK de septembre, pour lui coudre 

car pour faire du "sur mesure", il vaut mieux avoir la demoiselle sous la main !

 

PA140095 (600x800)

 

Version manche courte mais compatible avec la saison hivernale qui approche 

car la demoiselle peut facilement enfiler un sous pull en dessous.

Une robe chic avec cette étoffe noire à pois grège de chez ODD.

Une étoffe qui est assez souple mais avec une certaine tenue.

 

PA140078 (800x600)

 

J'ai choisi de faire le col avec une touche de modal noir de chez Eglantine et Zoé.

Miss Amazone est une robe à poches très flatteuse pour la silhouette.

 

PA140082 (600x800)

 

La fente du devant se ferme avec un petit bouton perle .

 

PA140079 (800x600)

 

Une FE invisible se cache sur un des cotés du corsage .

Les finitions des manches sont réalisées avec du biais satin noir .

 

PA140122 (800x600)

 

J'ai légèrement allongé la partie jupe de la robe car mademoiselle J est plus proche du mètre 70

alors que la stature de base du modèle est 1m65.

 

PA140117 (600x800)

 

De cette manière la robe se positionne juste au dessus de son genou .

 

PA140127 (800x600)

 

 

Vous vous doutez que j'ai également cousu ce beau modèle pour chacune de mes demoiselles, 

donc je reviens vite pour vous montrer la version de Miss J .

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie robe !
Répondre
C
Ma version préférée mais c est parce que je suis inconditionnelle des pois !!!
Répondre
L
Jolie robe très sage qui va fort bien à ta demoiselle.
Répondre
A
Jolies !
Répondre
R
Miss J porte ce modèle à merveille !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité