Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 décembre 2018

Cadeau de fête par déstockage .

Aujourd'hui je rejoins Filante et son défi du mois de novembre

Cousette de Fête  à porter ou à offrir

tout en déstockant avec  Scrapaboom !!

 

PB123024 (800x600)

 

Il me restait encore une cousette à honorer  vis à vis de la dernière gagnante de l'anniblog 2018..

Brelock a reçu , il y a quelques semaines son cadeau après de nombreux mois à attendre.

Une chemise LISERON 

d'Atelier Scammit .

 

PB123014 (600x800)

 

Une chemise toute en douceur et raffinement , 

car c'est ainsi que j'imagine Brelock.

 

PB123013 (600x800)

 

Pour cette chemise, j'ai choisi dans ma montagne de tissu

deux beaux  voiles de cotons fins qui se coordonnent  harmonieusement.

 

PB123023 (800x600)

 

Ces tissus , je les possède depuis de nombreuses années.

Ils proviennent de chez ODD.

LISERON taille 36 

avec les froufrous au col

 

 

PB123016 (800x600)

 

et aux poignets.

 

PB123021

 

J'ai rajouté un biais comme un  passepoil plat dans le dos sous la ligne de l'empiècement.

Mes raccords de lignes sont perfectibles ,

mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite de mon ouvrage.

 

PB123018 (600x800)

 

Cette chemise est cousue en couture anglaise pour encore plus de finesse.

Brelock fût ravie et j'espère qu'elle portera souvent sa chemise LISERON

A bientôt avec la suite de ma période sweat ...

Et merci tout plein pour vos commentaires qui laissent une trace de votre passage ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment jolie, tout en raffinement
Répondre
L
Superbes tous ces jolis détails!
Répondre
A
Magnifique ♥ Trop classique pour moi, pourtant j'aimerai la porter...
Répondre
N
Quelle douceur cette liseron ! C'est une bien jolie chemise que Brelock a gagnée.
Répondre
N
Quel beau travail <3 whouauou
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 016
Publicité