Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
16 janvier 2019

Eidjin poudrée

Mademoiselle C a largement craqué pour le nouveau modèle EIDJIN

la jolie blouse /tunique multi variante Les Petites Sapes.

Après la session cadeau de Noël, 

j'ai pris le temps pendant la seconde semaine des vacances de Noël

de lui coudre sa blouse.

 

P1120005 (800x600)

 

Taille 34 pour cette demoiselle.

J'aurai pu légèrement remonter la pince poitrine

car ma fille est très menue à ce niveau là .

Mais comme le modèle a une coupe ample 

cela n'est finalement pas très gênant.

 

P1120006 (800x600)

 

Mademoiselle C a choisi dans mon armoire, 

une viscose fluide et légère rose poudrée à motif pois doré.

Cette viscose vient de chez Diffus Laine .

Cela peut vous paraître bizarre mais je me souviens facilement de la provenance de mes tissus

même si cela fait plusieurs années que je les ai engrangés !

Vestige de ma mémoire d'ancien professeur...

 

P1120013 (800x600)

 

Comme pour mes blouses EIDJIN, 

vous retrouvez la jolie patte de boutonnage cachée, 

 

P1120010 (800x600)

 

la ligne d'épaule qui plonge sur le devant, 

l'encolure en V qui ne dévoile rien de trop 

 

P1120008 (600x800)

 

le poignet au double boutonnage 

avec fente et biais de propreté 

 

P1120019 (600x800)

 

et le petit pli d'aisance dans le dos.

 

P1120004 (800x600)

 

J'avoue que mademoiselle C a eu froid ce WK

lorsque nous sommes allées bras dessus, bras dessous prendre les photos.

 

P1120014 (600x800)

 

Mais il faut savoir attraper les moments quand ils se présentent !

A bientôt avec des tenues de fêtes et d'autres cadeaux ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli blog avec de magnifique travaux bravo a vous !
Répondre
B
Très jolie blouse!!! Bravo!
Répondre
C
Elle est magnifique ta fille et le rose lui va si bien
Répondre
R
Quelle élégance ! Je sens que tu vas nous faire plein de merveilles avec ce nouveau patron. Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin...<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
T
Bourreau d'enfant, il ne faudra pas s'étonner si elle est enrhumée ! :D Bon trève de plaisanterie, cette blouse est vraiment très jolie, 'j’aime bien sa fluidité !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 981
Publicité