Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
13 mars 2019

Cannelle douceur

Vous avez pu le remarquer, si vous suivez le blog ,

la famille Bobinette aime particulièrement le modèle Cannelle 

de Christelle Beneytout.

J'en ai cousu plusieurs à mes demoiselles mais finalement qu'un seul pour moi .

Un que j'ai d'ailleurs offert finalement à une amie car il était bien trop long pour moi .

Alors cette année,

j'ai voulu retenter l'aventure mais avec un tissu ayant une meilleure tenue !

  

P2230599 (600x800)

 

 Et comme j'en avais un grand coupon, 

miss J m'a fait les yeux doux pour que je lui couse un petit quelque chose aussi.

 

P2230618 (800x600) a

 

Cannelle est assez peu gourmande en tissu, 

alors j'ai pu en casé 2 dans mon coupon pour la plus grande joie de la miss

qui est ravie d'avoir le même gilet que moi .

 

P2230611 (600x800)

 

Ce qui nous a permis de faire un duo tendresse...

P2230668 (600x800)

 

Le mien est en taille 46 sans modification si ce n'est la hauteur que j'ai raccouci.

 

P2230620 (600x800)

 

Celui de miss J est en taille 16 ans .

 

P2230598 (600x800)

 

Molleton fin gris à étoile : L'ouvrage des Dames.

Un tissu tout doux , chaud et léger à la fois .

 

P2230595 (600x800)

 

Rien à dire sur ce gilet qui se porte facilement et avec tout !

Il est si facile et rapide à coudre surtout avec la surjeteuse.

L'une comme l'autre nous le portons régulièrement avec joie et bonne humeur !

 

P2230601 (600x800)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour. J ài une petite question concernant le Cannelle en 46. J ai lu que la manche avait tendance à être un peu étroite. Comme j ai des bras un peu larges, n avez vous pas rencontré ce problème ? J ai vu la technique de Christelle pour l élargir mais est ce vraiment nécessaire ? Merci.
Répondre
M
Cannelle, un confort qui ne se dément pas ! joli duo que celui-là !
Répondre
N
très jolies Cannelle! que n'ai-je pas encore cousu ce patron pourtant dans ma patronthèque!!! très beau duo de complicité mère-fille
Répondre
P
Jolie Canelle. Il faudrait que je le tente. C'est un gilet que je peux porter ici l'hiver le soir. Vous êtes adorables toutes les deux, très complices. Ces moments me manquent. Mais mes grands viennent me voir début avril.
Répondre
F
C'est de magnifiques photos, super cette tenue mère/fille.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité