Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
18 juillet 2019

Monsieur Cachalot ...

 

Avec du retard , je viens honorer le défi 

"Je couds ou tricote pour mon homme" opus n° 19

organisé par Nabelmumu.

Ce sera un petit billet court, la fin d'année scolaire fût très chargée, trop ...

Mes problèmes de santé qui se sont greffés m'on fait prendre beaucoup  du recul , 

le blog est passé un peu en mode off

comme la couture ces 3 dernières semaines.

Tout doucement, je reprends du poil de la bête

et je trouve enfin l'énergie pour venir publier la dernière cousette pour mon fils.

 

P6130047 (600x800)

 

J'ai confectionné ce pyjama en juin 

à partir du livre Casual Wear 

de Christelle Beneytout .

Le caleçon comme le tee shirt  est en taille S longueur M.

 

P6130062 (800x600)

 

Tee shirt à encolure V avec rajout d'une poche .

Le damoiseau adore ce pyjama tout doux en jersey .

 

P6130059 (800x600)

 

Jersey cachalot : Diffus laine 

Jersey bleu  assorti : Diffus Laine 

Un pyjama hyper facile à coudre !

P6130054 (600x800)

Le damoiseau ne porte que lui et m'en a reclamé un autre avec des pandas .

Affaire à suivre d'ici quelques temps .

Car pour le moment je me repose et reprends des forces.

Bel été à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En espérant te retrouver en meilleur santé, je t'invite à t"abonner à mon nouveau blog : http://lapoulequipique.canalblog.com/<br /> <br /> au plaisir de la couture !
Répondre
A
Chouette pyjama! Tu es vraiment une as du jersey. Reprends des forces et à très bientôt, j'espère. Biz.
Répondre
L
Très très sympa cet ensemble !
Répondre
D
Trop chouette ce pyjama et effectivement il a l'air très confortable !!! repose toi bien pour reprendre des forces ;) bises
Répondre
L
Comme ton damoiseau, j'en réclamerai des milliers, ce joli pyj' donne envie de piquer un bon roupillon ! Profites bien de Ré, cette bienfaitrice, son soleil, sa douceur, ses roses, ses venelles, et fais le plein d'énergie pour bien guérir.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 819
Publicité