Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
12 novembre 2019

Livia, sweat trompe l'oeil

 

Je voulais venir plus tôt vous présenter la suite de LIVIA

mais le temps glisse à toute vitesse.

Beaucoup de choses se sont bousculées  et me voici donc à la ramasse.

Mais comme le blog ce n'est que du plaisir à partager , 

il n'y a pas mort d'homme me direz vous !

 

PA300453 (600x800)

 

Voici donc ma seconde interprétation du sweat LIVIA, 

modèle de pull/sweat de chez Super Bison que j'ai découvert en octobre.

Pour ma grande étudiante Mademoiselle J

qui manque cruellement de petit haut , 

ce pull trompe l'oeil tombe à pique .

 

PA300434 (600x800)

 

A la sortie de ses 2 années intenses de  classe prépa,

Mademoiselle J a fait du grand tri dans son armoire

avant de déménager vers sa nouvelle école d'ingénieur.

Il s'avère que beaucoup de chose ne lui allait plus ou était usée.

Je craignais d'avoir moins de commande de sa part 

et bien il n'est est rien ...

 

PA300445 (800x600)

 

Pour en revenir à LIVIA, 

il s'agit de la variante chemise en taille 38 .

 

P1013588 (800x600)

 

Le sweat est à manche raglan 

sous l'encolure se monte un plastron de chemise avec pied de col et col

ce qui donne l'illusion que la demoiselle porte en dessous une chemise.

 

P1013598 (600x800)

 

Cet effet d'optique est accentué par la basque en bas du sweat 

ainsi que par les poignets chemise en bout de manche.

 

PA300454 (800x600)

 

Coté fourniture : un jersey Stenzo

de chez LULU La Luciole qui attendait son heure depuis plusieurs mois.

Je le réservais pour Mademoiselle J du fait de son imprimé .

Elle adore les chats !!

 

P1013590 (600x800)

 

Coté face un minou dans sa montgolfière , 

coté pile un chaton qui vole accroché à  son hélice d'érable .

Les Stenzos sont toujours plein de féerie / de fantaisie !

 

PA300462 (800x600)

 

Pour le coté illusion de chemise , un plumetis vert de gris de chez ODD.

Des petits boutons dans une teinte similaire trouvés dans mon stock .

 

P1013595 (800x600)

 

Et voici donc un sweat LIVIA plein de charme et de douceur.

Mademoiselle J le trouve très agréable à porter.

 

PA300472 (800x600)

 

Je trouve finalement la taille un peu grande sur elle.

L'encolure raglan de la partie sweat tombe un peu trop sur ses épaules, 

j'aurai du plutôt coudre un 36 .

 

PA300463 (800x600)

 

D'ailleurs c'est ce que je ferai pour le prochain !!

 

PA300459 (800x600)

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ! Quelle délicatesse.... j'adore
Répondre
L
feerie, douceur, beauté, ta grande a bcp de chance de t'avoir comme maman ! il est magnifique ce livia.
Répondre
U
Ce Trompe l'oeil est superbe !!!<br /> <br /> J'aime bien ce genre de haut.<br /> <br /> Pareil mon blog est à la ramasse 😟
Répondre
M
original un patron qui a de quoi réjouir des demoiselles très différentes... je préfère cette version à la première...
Répondre
A
C'est très original ;-) Le panneau est très joli.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 249 979
Publicité