Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
4 janvier 2020

Résolution : renaissance

Nous voici donc arrivés en 2020 !

Presque 8 ans que ce blog existe ....

Après beaucoup de réflexion et de discussion familiale, 

suite aux différents périples de fin 2019 et sa mise en privé ;

j'ai décidé de le repasser en mode public.

Vous allez peut être me trouver girouette,

mais le laisser le blog en privé

c'était le vouer à une mort certaine.

Même si certaines d'entre vous ( et je les en remercie  vivement)

ont choisi de continuer à me suivre en mode lectrice, 

bon nombre non pas pu 

soit par choix,

soit parce que canalblog n'a pas relayé mon émail d'invitation sur leur boite émail, 

soit pire encore parce que canalblog n'a pas voulu valider leur inscription !

N'ayant pas réussi à trouver une solution adéquate , 

le passage en public m'a semblé le plus juste afin que ce petit blog continue son chemin .

Car les méandres informatiques, je ne comprendrai jamais.

 

J'ai effectué pour ce passage de décennie

quelques changements visuels avec une nouvelle bannière 

et un fond plus sombre.

Le nom du blog quand à lui reste inchangé, 

car c'est vraiment son identité !

 

Bannière

 

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petite monde 

et espère que cette nouvelle année sera pleine de douceur et de créativité.

 

PC260197 (600x800)

 

Et pour fêter cette renaissance,

et en même temps l'anniblog des 8 ans en avance, 

je vous propose un petit jeu  afin de faire un échange avec moi et mes petites mains.

 

PC260207 (800x600)

 

Il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article .

Vous avez jusqu'au 21 janvier 

date de la création du blog :

Les 4 Bobinettes de Fanny .

Je tirerais au sort la ou les gagnantes

( je n'ai pas encore décidé du nombre, hihihi)

 

Quant à moi je reviens très vite vous présenter une foule de cousettes cousues fin 2019 

dont celle que je porte sur les photos de ce message.

 

A très vite 

et surtout n'hésitez pas à vous abonner au blog pour pouvoir suivre son actualité .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de vous retrouver ! J’avais tenté de m’inscrire en privé mais sans succès . Long vie à votre blog.
Répondre
B
Oh chic, vous revoilà ! heureusement que je suis repassée !<br /> <br /> Merci de votre retour !<br /> <br /> Bl.
Répondre
M
Bonne année Fanny. J'étais inscrite pour regarder ton blog en mode privé mais j'oubliais souvent d'aller voir.. Je suis contente qu'il se soit repassé en mode public, ça sera plus facile pour voir les publications!
Répondre
L
Quel plaisir de te revoir ici. Effectivement je fais partie des malheureuses qui se sont fait jeter par canalblog en tentant de répondre à ton invitation...C'était un peu énervant et je n'ai pas eu le temps de rechercher ce qui se passait...Et voilà, que je vois que tu as réouvert ton blog que j'ai toujours grand plaisir à parcourir. J'aime jeter un coup d'oeil sur IG pour voir et regarder ton blog (et celui des autres d'ailleurs) pour plus de détails! Merci pour ce joli partage!
Répondre
A
Je suis ravie de pouvoir lire ton blog à nouveau et de connaître la suite des aventures des 4 bobinettes. Bon retour sur la toile et très bonne année 2020 à toi et à ta famille.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 018
Publicité