Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
29 avril 2014

Sur la plage ensoleillée ....

Cela me fait toujours drôle de voir mes demoiselles courir, sauter, jouer sur la plage de mon enfance.

Pâques 2014 031 (800x600)

Malgré les années qui passent et les tempêtes successives, cette plage reste toujours aussi belle: sauvage, libre et lumineuse.

Pâques 2014 012

Et le petit chemin qui y mêne est toujours vert en cette saison.

Pâques 2014 003

Beaucoup de photos de cet endroit où mes demoiselles et leur cousine ont bien ri pendant les vacances avec leurs robes roses.

Pâques 2014 044

Un trio de rose....

Pâques 2014 019

Avant de partir en vacances j'avais prévu un cadeau pour ma  petite nièce :  une robe Alula de Grain de couture en taille 8 ans.

Pâques 2014 009

Le même lin rose chiné de L'ODD  que pour l'Alula de sa cousine, miss J.

Pâques 2014 017

J'ai juste mis un biais  froufrou étoilé de couleur fraise Tagada.

Pâques 2014 091

Et jouer la carte de la petite patte sur le col. avec une petite touche de liberty Toria de chez T&NFabrics.

Pâques 2014 056

Pendant nos vacances au bord de l'eau,  ma MAC nous  a suivi  sur mon île adorée.

En plus des balades à vélos, de la pêche à pied , des jeux , etc ....j'ai également cousu un peu tous les jours!! Et oui je suis une vraie accro.  J'ai realisé pas moins de 5 chemisiers, 1 blouse et 2 robes .

Je ne veux pas vous noyer sous les photos, j'en ai tellement pris!! Alors je vais faire plusieurs billets dans les jours qui viennent.

J'ouvre le bal avec  la Robe Radieuse de mademoiselle C .

Pâques 2014 070 (800x600)

Modèle Her Little World , collection été 2014( suite du défi du 22 avril) 

Pâques 2014 084 (600x800)

agrandi en taille 12/13 ans  pour mademoiselle C.

Pâques 2014 083

J'ai rallongé d'une bonne dizaine de centimètres et mis 2 cm de marge de couture au lieu de 1 cm.

Ma demoiselle reste fluette...

Deux splendides étoffes rose de chez L'ouvrage des Dames, toute douces.

Pâques 2014 094 (600x800)

Crépon rose pale et cotonnade un peu gaufrée  écossais rose.

Pâques 2014 092

Un biais liberty dans les tons de rose également trouvé sur l'île juste à temps. OUFFF !!!

 Je n'avais pas emporté de biais pouvant s'harmoniser aussi bien . Et pourtant j'avais pris pas mal de fournitures !!

Pâques 2014 115

Un très joli dos, qui ne demande qu'à dorer,

Pâques 2014 076

avec des bretelles nouées.

Pâques 2014 133

Un jeu de  plis plats sur le devant.

Pâques 2014 062

Je rajoute que cette robe est le choix de mademoiselle C aussi bien pour le modèle de patron que pour l'harmonie des tissus.

Pâques 2014 093

En somme une radieuse Teen pour ma douce adolescente.

Pâques 2014 145 

Je vous montre la suite et fin du défi Her Little World du 22 avril très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !! j'adore les tissus que tu utilises à chaque fois, c'est un régal pour les yeux !!
Répondre
V
très elles robes pour des filles qui ont l'air de se plaire sur la plage de ton enfance. C'est l'Ile de Ré ? Je mets tout à jour à la maison après mon retour de vacances, et je reviens te montrer pleins de choses. Bises
Répondre
S
Très joli radieuse. Ta fille a de très bon goûts, tout en harmonie.<br /> <br /> Les alulas sont tous aussi superbes.
Répondre
C
tes robes sont superbes....et ta série de photos à tomber !!!!
Répondre
E
Que de merveilleuses photos, que de belles robes! J'adore autant les unes que les autres... <br /> <br /> Cette "Radieuse" est une merveille dans cette association de tissus. Bravo pour ton bon goût, tes talents de photographe... et tes doigts de fée!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité