Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
11 février 2012

Une souris verte ....

Et bien non ce n'est pas une souris verte qui courrait dans l'herbe!!!

C'est une souris grise qui galope sur les touches du piano !

février 2012 003

Mademoiselle mini J étant invité à l'anniversaire de sa meilleure amie, je me devais de trouver une idée de cadeau un peu original.

Ce fût la trousse souris qui remporta la mise.

Mon amie Anne a bien voulu me donner les explications de sa souris blanche (création de Brigitte Dadoux) et je l'en remercie.

Je me suis lançée et voici le résultat : une trousse souris en flanelle grise avec des coeurs.

février 2012 004

La flanelle provient de mon armoire à trésors (il y a tellement longtemps qu'elle est dans mon armoire que je ne sais plus d'où elle provient). 

J'avais fait de jolies robes à mes 2 grandes filles quand elles étaient petites avec cette belle flanelle.  Et comme je suis plutôt conservatrice,j'avais soigneusement gardé les derniers morceaux.

L'intérieur de cette trousse rigolote est en coton gris à pois blanc de chez PPMC ( encore un petit reste).                                              février 2012 005

J'ai fait les yeux avec des perles vertes et les moustaches en coton perlé écru. La queue attachée au curseur de la fermeture éclair est un biais avec un petit clocheton au bout.

J'espère que cette petite souris se fera adopter avec joie par sa  future petite propriétaire et qu'elle la nourrira vite car son ventre est pour le moment vide....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop craquante la petite souris.En plus les copines vont désirer la même...A bientôt
Répondre
L
C'est tout mimi.... Encore une idée à retenir... Décidément. J'ai un patron de doudou petite souris qui ressemble à ta trousse. Je vais réfléchir à le reconvertir à l'occasion....<br /> <br /> La jeune fille a-t-elle été contente au moins???
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité