Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
7 février 2013

Petite fée....

Encore et toujours pour ma demoiselle....

Et oui, je l'ai beaucoup gatée !!!

Après les robes de princesses, un petit ensemble pour ressembler à une jolie fée espiègle.

 Tout d'abord, une jupe Swann de  Papillon et Mandarine . Ce patron est parfait pour faire briller les yeux des demoiselles!P1300130 (1024x768)

Une cotonnade rose étoilée  (Motif personnel) et quelques touches de violet brillant ( cotonnade de la mercerie du village), sans oublier les mètres et mètres de tulle rose et aubergine provenant de chez Citronille.

P1300131 (768x1024)

Ensuite, une blouse Saint Malo de C'est Dimanche avec les mêmes étoffes, en taille 8 ans.

Fevrier jupe 2013 010 (768x1024)

Un col asymétrique passe-poilé.

Fevrier 2013 jupe011 (1024x768)

Inauguration de ce patron, d'où quelques erreurs :j'ai fait le pli à l'envers par rapport aux explications ce qui a inversé l'asymétrie du col. Modèle à refaire sans modération car il me plait énormément.

Fevrier 2013 jupe012 (1024x768)

Ma petite demoiselle fût ravie de sa belle tenue de petité fée....

Et vous qu'en pensez vous ?

Fevrier jupe015 (875x1024)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli ensemble de princesse !!
Répondre
E
Bravo la petite poupette (déjà si grande !!!) doit être ravie et elle va pouvoir "tourner" et jouer à la Petite Fée :il ne manque que la baguette magique !!! Lucette
Répondre
T
oh la la comme c'est joli ! tu as fait une heureuse !<br /> <br /> Tu n'arrête pas, je vois que tu as cousu de jolies robes de princesse ! je t'admire ! bravo !
Répondre
P
ouh je comprends qu'il y ait des étoiles dans ses yeux !!!
Répondre
K
Superbe,très joli jupe de fée.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité