Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 septembre 2014

Mon élegant

Mon damoiseau aime être élégant, et cela n'est pas pour me déplaire !!

C'est en prenant quelques clichés de lui, cet été, que je me suis rendue compte que je n'avais pas mis sa chemise à l'honneur.

Alors je répare mon oubli ..

Juillet 2014 015 (600x800)

Chemise Distinguée, cousu au mois de mai , à l'occasion de l'anniversaire de mon doux damoiseau.

Modèle Her Little World en taille 12 ans.

Juillet 2014 010

Cotonnade légère et douce, à fines rayures : L'ouvrage des dames

Un peu de contraste avec un col uni en cotonnade beige clair (ODD).

Juillet 2014 016 (800x600)

Une petite touche de liberty Adeladja bleu pour les pattes de boutonnages et le biais des manches : T&NFabrics.

Mon damoiseau a paradé sur la route du Fiers tout en dégustant une glace.

Juillet 2014 013 (600x800)

Sa chemise est un élément incontournable de sa garde robe !

Il ne me reste plus qu'à lui en faire une pour l'hiver avec l'option manche longue.

Je pourrais aussi lui faire le modèle Goéland de Gasparine !!

Voir les deux,  car mon damoiseau trouve que je privilégie toujours un peu trop ses soeurs.

Il est vrai que cet été , je n'ai rien cousu pour lui ( enfin presque).

Alors il va falloir que je me rattrape.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là aussi, tu fais fort ! Il est fier l'animal, et il a bien raison ! Tout est beau, l'harmonie des couleurs, le modèle et même le temps !...<br /> <br /> Ici, mes hommes attendent toujours leurs chemises... Un jour, dans l'avenir, quand j'aurai le temps...
Répondre
J
C'est une belle chemise pour le jeune homme au borsalino , il a la classe
Répondre
P
mais oui un vrai dandy
Répondre
D
Très très belle chemise ! Hâte de voir les versions manches longues !
Répondre
C
tellement chic avec sa belle chemise et ce chapeau !!!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 039
Publicité