Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
7 janvier 2013

Sous le sapin ... bis !!!

Je commence à vous présenter les cadeaux  fabriqués par mes petites mains pour ce Noël 2012.

Je ne pouvais décemment pas les montrer avant qu'ils arrivent entre les mains de leurs destinataires !!!

Pour ma cousine et son tendre, une vareuse Yvon modèle Citronille en coton/lin gris et cotonnade rayée bleu pour le col et la parmenture (L'ouvrage des Dames) et...

 BobinettesdeFa'1

BobinettesdeFa'2

BobinettesdeFa'3

Decembre 2012 009

Un sac en toile enduite rose à étoiles blanches de chez motif personnel et une autre fleurie multicolore de chez PPMC

BobinettesdeFa6

Ce sac est totalement imperméable car il est doublé également en toile enduite.

Un petit pois plume doré est venu se poser sur la petite poche de devant!

BobinettesdeFa'4

décembre 2012 007

Pour ma belle soeur qui révait d'un grand sac , bien pratique...

Sac en toile enduite oiseaux de chez PPMC et beige à petits pois blanc.

Décembre 2012 002

BobinettesdeFa9

Deux poches, une à l'intérieur et une sur le devant

Décembre 2012 005

Ma belle soeur fût ravie!!!

bobinettesdefa5

Le joli portrait est celui que  miss mini J m'a offert. Il me ressemble assez , paraît il! 

Une adorable artiste en herbe!!!

Abracacraft

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as superbement bien travaillé! trés joli ! bravo !
Répondre
L
je confirme, je suis la belle soeur et ce sac est top ! joli, pratique, il vient de me servir comme sac de plage (étanche, c'est extra) et me sert désormais pour aller travailler. Merci Fanny !
Répondre
A
Superbes tes cadeaux!
Répondre
L
Je suis fan de cette vareuse.... Et tes sacs, ravissants !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie production
Répondre
A
Gros coup de coeur pour la vareuse!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité