Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
1 juillet 2016

Her Little Dressing 2, la pochette de l'été

Malgré ce mois de juin surchargé d'évênements en tout genre,

 de la course effrénée de fin d'année que bon nombre de vous connaisse,

je n'ai pas pu résister à l'appel de Nadège !!

J'ai donc participé au défi Her Litlle Dressing 2.

Il fallait rendre la copie pour le 28 juin,

j'ai commencé à coudre l'ensemble pour miss J

le samedi 26 après midi et j'ai fini tard dans la nuit...

Dimanche 27  : prise de photo rapide

en emmenant ma grande conduire ( vive la conduite accompagnée) !

Bref une participation in extremis.

 

Dans la pochette HLDressing 2, qui se compose de 6 patrons

miss J a choisi la tunique Souriante

accompagné du short Prudent

qui me permet de valider ma participation au défi de Filante

Et oui 2 défis en 1 seule tenue !!

Le défi du mois : Acidulé

Je crois bien que ce petit short à la couleur citrique est parfait dans le thême.

Il pique comme les bonbons acidulés...

P6267771 (600x800)

Taille 12 ans

Souriante est une tunique aux épaules tombantes

P6267788 (800x600)

avec une découpe originale dans le dos !

P6267793 (600x800)

Souriante en plumetis encre ( Diffus Laine)

P6267785 (600x800)

liberty vert doux ( Ouvrage des Dames)

P6267760 (600x800)

un passepoil rose pâle souligne l'empiècement.

P6267784 (800x600)

La tunique est légèrement trop large pour ma demoiselle au niveau des emmanchures.

P6267765 (800x600)

Elle flotte un peu  ...

la prochaine sera cousu en 10 ans et je remonterai un peu la découpe si jolie de Souriante

afin que lorsque miss J bouge , rien ne soit dévoilé.

 

Le short Prudent est en cotonnade rayée jaune citrique ,

un peu stretch (MondialTissu) donc il suit en souplesse les mouvements de la miss.

P6267775 (600x800)

Le même liberty vert doux pour l'intérieur des poches et les revers du short

le même passepoil rose pour souligner certaines pièces du patron.

P6267776 (800x600)

 

Un ensemble frais et charmant

P6267768 (800x600)

qui sera une des tenues favorites de miss J cet été.

P6267789 (600x800)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !! Vivement que j'ai un peu de temps pour pouvoir tester cet ensemble, archive dans l'ordi! Ici aussi on termine la conduite accompagnée...!
Répondre
B
Magnifique!!! plumetis, liberty... tout est superbe. J'aime beaucoup le revers du short. Bravo. A bientôt ;)
Répondre
M
très bel ensemble!
Répondre
L
Un bien joli ensemble. J'en ai cousu un aussi pour ma grande en taille 12 ans et la tunique est un peu grande aussi.
Répondre
L
Un bien joli ensemble. J'en ai cousu un aussi pour ma grande en 12 ans et la tunique est un peu grande aussi.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité