Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
4 avril 2017

Ma robe coup de pinceau

Il y a déjà quelques temps, ma demoiselle C avait craqué pour le patron Zéphyr de Deer and Doe.

Quitte à commander, j'ai profité de leur offre de lancement du pantalon Safran pour en prendre quelques uns,

dont la robe Arum.

Au départ je l'imaginais pour mes filles , évidemment.

Et puis je me suis dit : "Et pourquoi pas pour moi"

Alors j'ai tenté en cousant dans une première phase une toile

en jersey fin afin de valider à la fois la taille mais également le seyant de ce type de robe sur moi.

P9059070 (600x800)

La toile étant plutôt réussie,

j'ai enfin osé tailler dans ce magnifique tissu "Coup de Pinceau "

de  L'ouvrage des Dames

que je me réservais depuis un moment.

P9069102 (600x800)

C'est une étoffe sous forme de panneau qui se répète

et j'ai donc joué sur les raccords !

P9069094 (600x800)

Arum taille 46 sans modification car le tissu est un peu stretch.

Une robe aux finitions main pour les ourlets.

P9069104 (600x800)

Une robe très élégante que je compte bien porter très bientôt  pour le mariage d'une amie .

P9069099 (600x800)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et les couleurs te vont à ravir !
Répondre
C
le tissu parfait pour ce modèle qui te va à ravir !
Répondre
Z
Très jolie ! Le tissu est vraiment sympa et tu as bien su utiliser le motif. Bravo !
Répondre
T
Très jolie !!! Le tissu est vraiment très beau !
Répondre
T
tu es magnifique ! Très chic !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité