Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
10 avril 2017

Les coussins en folie !

Il est grand temps de vous montrer les coussins concoctés pour mes gagnantes de l'anniblog de janvier.

Le blog a eu 5 ans , et il y a eu 5 heureuses  gagnantes !

Pour chacune d'entre elles, j'ai essayé de tomber au plus juste de leurs goûts

en compulsant leurs blogs respectifs ( quand elles en avaient un )

et/ou  en leurs posant un certain nombre de questions.

Chacune a reçu un coussin brodé à la machine,

confectionné avec beaucoup de plaisir !

Tout d'abord une vue presque d'ensemble

P3131235 (800x600)

Pour Pipoune

un coussin de forme rectangulaire

P3131216 (800x600)

brodé avec un joli coeur Alpin de chez A vous de Broder.

P3131231 (800x600)

Des couleurs claires et vives pour aller dans son atelier.

Pour Terpsi 74,

un coussin au style montagnard

P3131218 (800x600)

avec également un motif de chez A vous de broder

dans des teintes chaudes

P3131219 (800x600)

Un petit croquet en lin  piqué en forme de coeur pour entourer le motif

et la petite touche douceur  avec un bouton en bois en forme de renard.

P3131220 (600x800)

Pour Marion , de la tribu du tigre

un coussin tout simple au nom de son blog

avec un écusson tigre ( trouvé sur le net en gratuit)

P3131222 (600x800)

des teintes chaudes également

Un ruban à échelle en lin blanc piqué sur un biais en liberty  pour ajouter une petite touche chic.

P3131225

Pour Joli moi de mai,

un coussin dans un style enfantin car elle voulait gâter ses petits enfants.

Un coussin pour décorer la chambre qu'ils occupent lors de leurs visites chez elle.

P3131226 (600x800)

Motif constellation étoilée  de A vous de broder

avec un p'tit loup (trouvé gratuit sur le net)

P3131227

Différents bleus et un ruban décoré d'étoiles en bois .

P3131228 (800x600)

Chaque coussin a un dos différent du devant,

soit en lin, soit en cotonnade vichy , soit en tissu art déco ...

P3131234 (600x800)

Chaque coussin est déhoussable afin de pouvoir être facilement lavable .

Enfin pour Brunette,

qui aime le rouge et le tartan,

un coussin tout simple avec son initiale brodée en bordeaux.

P3241238 (800x600)

Encore un petit ruban en lin naturel

P3241239 (800x600)

et de l'écossais rouge  au verso du coussin .

P3241240 (600x800)

Je puis vous dire que mes 5 gagnantes ont été très heureuses de leur coussin.

A bientôt pour découvrir les cadeaux d'anniversaire de ma grande demoiselle qui a soufflé ses 18 bougies !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux tes coussins !
Répondre
P
Oui, moi aussi j'ai été très gâtée. Mon coussin m'a énormément plu mais aussi à mes poulettes, ce qui fait que je retrouve très régulièrement le coussin prévu pour mon atelier au salon ou sur le lit de l'une d'elle. <br /> <br /> Et la réalisation est juste superbe. J'admirais le talent de Fanny sur les photos de son blog, mais je peux vous dire que c'est encore plus beau en vrai !<br /> <br /> Merci merci Fanny !
Répondre
M
Ils sont bien jolis ces coussins ! tu les as gatées !
Répondre
H
Tu es une artiste, bravo ils sont magnifiques !!!
Répondre
T
Ils sont superbes ! Les broderies sont vraiment merveilleuses !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité