Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
16 septembre 2012

C'est la fin de l'été ??

L'été touche à sa fin, mais le soleil dans ma belle région girondine est toujours au rendez vous!

Pour fêter l'anniversaire de ma cousine, une réalisation faite maison s'imposait. J'ai profité de sa venue chez nous, afin qu'elle choisisse son modèle. Le combi-short de chez Coupé-cousu est encore une fois sortie du chapeau. Cette fois-ci en taille 40.

Une jolie cotonnade rouge framboise provenant de L'ouvrages des Dames et une cotonnade blanche style toile de Jouy de chez PPMC se sont harmonieusement mélangées.

Sept 2012 001

Sept 2012 003

Sept 2012 004

 Une seule modification, au niveau du patron : j'ai préféré faire un ourlet dans le dos afin d'y glisser l'élastique et j'ai donc mis deux biais de part et d'autre des cotés du devant et non un seul qui fait tout le tour normalement.

Sept 2012 011 a

Une barrette en forme d'étoile de mer est venue compléter ce joli combi-short.

Sept 2012 010

Sept 2012 008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! c'est très joli ! ma petite a la même barrette que j'ai achete dans une boutique de ppmc.
Répondre
A
Joli, joli ! lol <br /> <br /> <br /> <br /> Vivement d'autre création!
Répondre
S
joli boulot !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
C
il est joli ce combishort !!
Répondre
N
wouah!<br /> <br /> il est superbe!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> nath
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 035
Publicité