Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
2 juin 2022

Aqua bleu marine

Depuis que le printemps est revenu,

Miss J a ressorti, avec joie, sa jupe Aqua cousue au printemps dernier.

Je ne vous l'avais pas encore présentée ici.

 

P3300625 (600x800)

 

Aqua fait partie de la collection Osmose de chez Sewing Soon .

 Collection que j'ai testé en intégralité en 2021

et que vous pouvez retrouver par ici avec son look book.

 

P3300627 (800x600)

 

Aqua est le modèle gratuit de la collection Osmose

Il est sans planche patron car la jupe se construit avec 3 rectangles.

Vous pouvez le retrouver ici 

 

P3300644 (600x800)

 

Miss J souhaitait la version Maxi à savoir une jupe longue.

Mais il existe la version Mini et Midi qui correspondent à différentes longueurs de jupe.

 

P3300669 (800x600)

 

Un coupon de lin bleu marine attendait son heure dans mon armoire.

Quelques heures plus tard, Miss J pouvait parader dans le jardin avec sa nouvelle jupe .

Car vous l'avez compris Aqua est hyper rapide à coudre!

La jupe de Miss J est légère et fluide .

 

P3300635 (600x800)

 

Aqua est une jupe taille  haute froncée, montée sur une fine ceinture.

 

P3300658 (800x600)

 

Elle possède des fentes de chaque coté 

ainsi qu'un boutonnage  sur le coté gauche.

 

P3300648 (600x800)

 

La série de boutons à droite est purement décorative.

Le lin légèrement transparent est un vrai bonheur

à porter surtout avec ses températures si chaudes.

 

P3300628 (600x800)

 

Miss J adore cette jupe mais elle est toujours d'accord

quand  sa grande sœur Mademoiselle C lui pique de temps en temps.

Les 2 demoiselles s'inter échangent leurs tenues depuis quelques années.

Cette année je dois en coudre une pour Mademoiselle C

qui trouve que sa garde robe est un peu trop enfantine ...

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette jupe !
Répondre
F
Quelle belle silhouette avec cette jupe longue et si légère ! Elle me tente fort.
Répondre
C
Moi j'adore ... et la Banane déteste. Damned, encore raté ! <br /> <br /> En attendant, la jupe est superbe et ta fille à l'air ravi !
Répondre
H
Miss J est très élégante dans sa jupe longue en lin !<br /> <br /> Quel plaisir de voir ses enfants avoir une jolie complicité entre eux !
Répondre
M
Ta fille a la taille nécessaire pour cette belle jupe boutonnée devant et ces fentes. Originale ! Tu t'es encore surpassée ! Bravo !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité