Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
31 janvier 2013

Ta Dam .... la gagnante est !!

Chose promise, chose due!

Mais avant tout, je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils mots et de votre participation nombreuse.

Je ne m'y attendais pas !

Alors comme j'ai  le grand bonheur d'avoir 4 bobinettes,

qu'il y a eu quatre dizaines de participantes,

que ma petite demoiselle fête 4 fois 2 hivers aujourd'hui,

 et comme je suis d'humeur généreuse  ( ou fofolette au choix) :

ce ne sera pas une gagnante mais 4 gagnantes.... 

Place au tirage au sort réalisé par ma petite princesse du haut de ses 8 ans tout neuf.

P1310143Les gagnantes sont :

Flo'p  de mon carré pré et ma récré

P1310144

Lounatine des tentatives de Lounatine

P1310147

Smickine de 1,2,3 soleils

P1310146

Emoa de Dansons la capucine

P1310149Bravo à vous quatre, je vous envoie un mail  et commence à me mettre en piste pour vous concocter votre petite surprise pendant le mois de Février.

Quant aux autres, ce n'est que partie remise....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation au heureuses gagnante et encore joyeux anniblog
Répondre
G
bravo aux gagnantes, je suis sûre qu'elles seront bien gâtées !!
Répondre
L
Waouh! C'est super ça!!! Un grand MERCI à toi pour ta générosité et à ta miss pour m'avoir tiré au sort!
Répondre
C
Félicitations aux 4 gagnantes. Et merci à toi d'avoir quadruplé le cadeau.
Répondre
N
bravo aux gagnantes!
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité