Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
3 avril 2013

Ultime surprise bien arrivée

Voilà, je clôture ma série de surprise pour les gagnantes de mon anniblog.

Après Flo'p, Smickine, Lounatine, c'est au tour d'Emoa de recevoir son paquet.

J'ai eu un peu plus de mal à cerner ses goûts mais finalement je ne suis pas tombée à coté...

Tout d'abord ,un grand sac cabas en toile enduite d'un bleu particulier à pois blanc pour la partie extérieure et écru à gros pois mutilcolores pour l'intérieur. Toiles trouvés sur le marché d'Ars en Ré pendant les vacances.

P3151344

 Une petite poche et des grandes anses pour pouvoir le porter sur l'épaule facilement.

P3151345

Abracacraft

Ensuite, une petite trousse de toilette ou autre.

P3281785

Egalement en toile enduite pour l'extérieur. L'intérieur est en cotonnade verte et jaune.

P3281782

Une jolie perle offerte par La princesse aux dix doigts est venue embellir la tirette de la FE.

P3281784

Emoa a apprécié sa surprise et sa fille encore plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahou, il est magnifique ce sac et sa petite pochette!!! J'adore, c'est très printanier en plus comme tissu!!!
Répondre
S
oh c'est joli comme tout, tu as fait des choses bien différentes, bravo !
Répondre
C
c'est joli, j'aime bcp la couleur !!
Répondre
B
Bravo bravo, c'est magnifique !!!
Répondre
P
super sympa !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité