Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
10 mai 2013

En Rouge et Blanc

En rouge et blanc , tel était la consigne du défi  lancé par Sabrina sur son joli blog d'Amour et de lait  pour ce  mois de mai.

Le nouveau patron de Her Little World, Céleste teen, joli clin d'oeil à ma demoiselle C (ma petite souris), fraichement arrivé dans ma maison fût l'élu pour ce défi!

Rouge_et_blanc

Deux cotonnades, une rouge à pois blanc ( L'ouvrage des Dames) et une blanche à fleurs rouges ( PPMC , je crois...) se sont réunies en couture anglaise pour plus de charme.

P5102840

Taille 10 ans pour ma demoiselle brindille, le 12 ans aurait vraiment été trop grand!!

P5102825

J'ai fait une légère modification au patron en passant un fil de fronce sur l'encolure devant et sur le haut des manches en plus de la coulisse pour le biais.

P5102855

Cette tunique est très agréable à coudre, ses finitions en pointe lui donne belle allure!

P5102853

J'ai profité de la présence d'une de mes belles soeurs pour apprendre à dompter photophiltre.

Rouge_et_blanc_1

Je suis contente de savoir faire des montages photos, même s'il y a encore des progrès à faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas branchée HLW mais ce patron là me plait bcq !!! et une fois de plus ton association de tissu est très jolie !
Répondre
L
C'est très joli Fanny ! J'aime beaucoup les couleurs et cette robe à l'aspect léger ! :)
Répondre
C
C'est ravissant !
Répondre
L
C'est très réussi! Cette tunique est très jolie! Il faut que je regarde de plus près pour ma grande miss...
Répondre
C
Très sympa, tout comme votre nouvelle bannière :-)
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité