Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
30 mars 2012

En attendant les robes....

Je suis en pleine réalisation des deux autres robes de cortège. Celle de mademoiselle C est presque terminée.
Mais il faut que je modifie le patron pour celle de mademoiselle J qui du haut de ses 13 ans tout neuf, m'a dépassé en taille!!!!

En attendant , je vous montre ma barrette étoile violette (fabriquée maison) pour aller avec ma tunique "Solveig" de chez Citronille qui est violette comme il se doit...

 

Mars_2012_007_a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle élégance : tu vas être super mode avec ce violet et la barrette assortie. Lucette
Répondre
L
Belle association étoile + tissu.
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 064
Publicité