Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Bobinettes de Fanny
14 février 2014

Entrez dans la danse

Entrez dans la danse et entraîner mes 4 bobinettes à danser la gigue malgré le vent violent et la pluie qui tambourine sans relâche sur les fenêtres de la maison !!

Voilà où ce gentil tag m'emmène ....

93633611

Un tag pour remercier les fidèles personnes qui déposent sur le blog des commentaires : commentaires que je lis toujours avec émotion et auxquels je prends plaisir à répondre ; commentaires qui me poussent à continuer l'aventure du monde de la blogosphère.

Donc en premier lieu après avoir danser la gigue et taper dans les mains en rythme, je m'en vais remercier mes gentilles taggeuses.

Comme nous ne pouvons faire ce tag qu'une fois , j'ai décidé de remercier mes 3 taggeuses en une seule fois, malin, non !!!!

Car j'ai été tagguée à quelques heures d'intervalles par Johanna ( So sweet so Chic) et Anabel ( 31 février), deux copinettes avec qui je papote, échange conseils et envies, trucs et astuces autour de la couture , du tricot et autre sarts du fil .

Et puis ce fût Loumatha qui m'invita également à danser. Loumatha et son joli blog que j'admire depuis longtemps.

Maintenant que j'ai bien dansé et que je suis bien essoufflée, c'est à mon tour d'inviter  10 de mes fidèles lectrices à venir danser aussi.

Comme je sais que ce tag circule vite, je vais essayer de ne pas faire de doublon ( mais je ne promets rien !!)

Alors Mesdames : Armelle et ses beaux Diables , Capu toujours En plein progrès, Josette et ses Lutins Malicieux, Véronique et ses 123 enfants sages, Littlebrelock, Cocolia et sa princesse aux 10 doigts, Lounatine et ses tentatives, Caro's bidouilles, Nath et son Bricabrac, Le Tigre et sa tribu., entrez dans la ronde !!! heu pardon la Gigue...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir bien dansé , miss J et moi, avons fait un ouvrage à 4 mains.

Ma demoiselle souhaitait coudre une poupée Tilda. Elle a dessiné son patron, taillé, retourné et rembourrer chaque morceau de sa poupée.

J'ai gardé la tache que je préfère : coudre même si le lin utilisé s'éffilochait facilement.

P1129093

Une  fois le corps de sa poupée terminé, il fallut penser à la vêtir .

Quelques chutes de tissus plus tard, et voilà  madame la poupée habillée .

P1179137

Quelques fils de mouliné pour faire une chevelure mais pas de visage car miss J n'est pas encore décidée.

P1179139

Elle aime sa poupée ainsi  et est très fière de son ouvrage. Et mon coeur de maman fond de bonheur devant sa joie ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour le tag Fanny , c'est très gentil . la poupée Tilda faîte par ta fille est très jolie , elle doit être très fière de son ouvrage et va certainement continuer , ta relève est assurée
Répondre
L
Une superbe poupée confectionnée par vous 2 !!!!<br /> <br /> et bravo pour cette danse ;-)
Répondre
P
jolie danse !
Répondre
B
Superbe ! La danse et la pépette ! Pour ma part, je danserai la capucine... Merci d'avoir pensé à moi. Allez, je fais tourner aussi.
Répondre
F
après la danse le réconfort d'une jolie poupée parfaitement réalisés par vos 20 p'tits doigts talentueux !
Répondre
Les 4 Bobinettes de Fanny
  • Bienvenue dans le petit monde des Bobinettes. Passionnée par la couture, le tricot, les arts du fil depuis plus de 20 , je vous présente mes ouvrages! Si vous avez envie de me laisser un petit message, n'hésitez pas, cela me fait toujours grand plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les 4 Bobinettes de Fanny
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 250 022
Publicité